Untitled

Me connaître

 Eduquée dans l'athéisme je ne croyais en rien et pourtant.

Depuis petite je perçois une part des mondes invisibles. 

Je ressens l'humeur des gens et l'énergie des lieux.

Mon hypersensibilité m'a fait vivre des expériences douloureuses jusqu'à ce que je la découvre et que j'en fasse une force.

Les premiers échanges avec un défunt se sont produits lorsque j'avais 13 ans, j'avais des images et des idées très nettes qui ne m'appartenaient pas, des échanges, de véritables conversations. Et aussi la sensation réconfortante d'une présence.

J'ai mis des années à comprendre ma médiumnité, à découvrir que nous n'avons pas tous le même décodeur et que le mien était particulièrement sensible. 

Il m'a fallut de nombreuses expériences avant d'accepter cette réalité subtile, mes capacitées, les énergies, les défunts... Je refoulais tout ça, j'étais dans le dénis..

Une des expériences marquante qui m'a aidé à assumer c'est le jour ou j'ai osé transmettre le message d'un défunt à son fils de 35 ans.

Je n'avais jamais partagée mes ressentis, ce monde intérieur n'était jamais "sortis" de moi.

J'ai enfin réalisé que ces contacts étaient bien réels, j'ai pu vérifier que toutes les informations que je recevais étaient juste.

J'étais sous le choc, je racontais la vie d'une famille sans la connaitre et tout avais du sens. Les messages étaient pleins de sagesses et de profondeur. c'était magique.

Ca m'a pris un peu de temps mais maintenant mon extrême sensibilité est devenue ma plus belle force.​

Heureuse d'accompagner les personnes qui me contactent lors de ces rencontres authentiques, intime, chargées d'émotions, je suis reconnaissante de ce qu'il m'est donné de faire et pour la confiance que vous m'accordez. Je voyage à travers vos vies et vos aventures, je partage vos émotions.

Ce que je retiens c'est que même dans des histoires difficiles il y a toujours un peu de magie et d'amour, il faut parfois du temps pour donner du sens ou faire émerger de belles choses des évènements douloureux.

Je retiens aussi qu'il y a une vie après la mort, c'est quand même pas un détail :)

  et puis un truc important pour moi, le chocolat au lait qui à lui seul est une très bonne raison de vivre l'expérience humaine.